HDTV prêt ?

Si vous êtes allé dans un magasin d'électronique au cours de la dernière année, vous avez probablement déjà remarqué les étiquettes sur les téléviseurs indiquant "HDTV READY". Cependant, cette abréviation ne signifie pas du tout que le téléviseur affichera la TVHD. La plupart des téléviseurs actuellement sur le marché (été 2006) peuvent en fait prendre un signal TV haute définition et… le compresser jusqu'à la résolution habituelle de 720 par 576 pixels.
La vraie HDTV ne fonctionnera que sur les téléviseurs avec une résolution "native" de 1920 * 1080. Mais ces téléviseurs coûtent au moins 2 à 3 000 dollars. De plus, jusqu'à présent, ils n'étaient pas du tout en Russie. Ce n'est qu'en juillet 2006 que j'ai marqué les téléviseurs LCD Acer et Philips dans la chaîne de magasins KEY à Saint-Pétersbourg. Le coût du téléviseur Acer était d'environ 2 500 $.
Par conséquent, si votre budget est limité, je vous recommande de faire attention aux téléviseurs LCD avec une résolution de 1280 par 720 qui coûtent environ 1 000 $.
Vous pouvez également regarder des moniteurs avec une grande diagonale coûtant environ 300 $.
L'équipement conçu pour la TVHD est plus cher que d'habitude, mais pas beaucoup.
Les téléviseurs HD sont divisés en deux groupes : HDTV Upgradeable et HDTV Built-in. Le premier groupe ne peut afficher que des programmes HD avec un récepteur HDTV externe, ce qui coûte environ 700 $. Les téléviseurs HDTV intégrés peuvent afficher les chaînes HDTV sans équipement supplémentaire. Il convient de noter ici qu'il est supposé qu'un récepteur intégré (c'est-à-dire un récepteur) est installé pour recevoir un signal HDTV de la télévision terrestre. Pour le moment, vous ne pouvez capter la TVHD sur l'antenne hertzienne qu'aux États-Unis, en France et en Angleterre. En Russie, la TVHD ne peut regarder que les chaînes HDTV par satellite. L'ouverture des chaînes câblées est seulement prévue. Par conséquent, l'achat d'un téléviseur HDTV intégré est extrêmement imprudent. Pour compléter le tableau, il convient de noter que depuis juin 2004, seuls les téléviseurs avec tuner intégré sont vendus aux USA.

HDTV prêt ?
HDTV prêt ?
HDTV prêt ?
HDTV prêt ? HDTV prêt ? HDTV prêt ?



Home | Articles

February 1, 2023 18:39:55 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting