Le but du congélateur

Un congélateur est un endroit où les aliments congelés peuvent être stockés même pour une courte période. Les professionnels pensent qu'un congélateur doit pouvoir non seulement congeler rapidement, mais également conserver les aliments surgelés pendant une longue période. S'il y a quatre étoiles sur le congélateur, il répond à ces paramètres. Dans le cas où le congélateur ne peut stocker que des aliments surgelés, mais qu'il est impossible de les congeler, un tel congélateur devrait avoir trois étoiles. Dans le même temps, sa température ne peut pas être supérieure à -18 degrés. Afin de préserver les vitamines et les nutriments des aliments surgelés, une congélation rapide est nécessaire. Plus la température globale dans la chambre est basse, plus les aliments à congeler se congèleront rapidement. Le mode de refroidissement rapide permet une diminution de la température de six degrés pour une congélation rapide. Dès que ce mode est activé, l'indicateur en informe en allumant le voyant rouge.
Si le congélateur permet une congélation naturelle, la température dans la chambre ne doit pas dépasser -24 degrés. Mais il existe également de tels modèles de congélateurs dont la température est de -32 degrés. Ce mode peut également être attribué à la surgélation. Un refroidissement rapide empêche la formation de morceaux de glace dans le produit. Sinon, lors de la décongélation, tous les jus seront perdus à cause de ces dommages. Les qualités gustatives de ces produits ont des caractéristiques plutôt faibles.
Les experts estiment qu'il est préférable de conserver les aliments surgelés à une température de -18. La viande peut être conservée à cette température pendant 12 mois. Si la température dans le congélateur est de -12 degrés, les légumes et la viande peuvent y être conservés pendant trois mois. Et seulement deux semaines peuvent être conservées au congélateur à une température de -6 degrés. Dans le cas où la température dans la chambre est supérieure à -18 degrés, ce modèle appartient au BHP à basse température. Ces congélateurs sont étiquetés avec deux étoiles. Ces réfrigérateurs ne doivent pas avoir une température supérieure à -12 degrés. Tous les congélateurs équipés d'une fonction de congélation rapide sont équipés d'une réfrigération à compression.

Le but du congélateur
Le but du congélateur
Le but du congélateur
Le but du congélateur Le but du congélateur Le but du congélateur



Home | Articles

January 29, 2023 18:47:14 +0200 GMT
0.006 sec.

Free Web Hosting