Comment choisir un lave-linge ?

La gamme d'appareils électroménagers modernes est si large que lorsqu'on vient en magasin, on a du mal à comprendre comment choisir une machine à laver pour qu'elle dure longtemps, soit peu coûteuse, pour qu'il ne soit pas nécessaire de la réparer tous les deux mois. Verticale et frontale, étroite et large, à commande mécanique conventionnelle ou électronique ?
Toutes les machines à laver sont divisées en deux classes : horizontale et verticale. Les avantages des machines verticales sont, en règle générale, plus étroits, prennent moins de place, aucun espace n'est requis devant l'appareil pour charger le linge, la capacité moyenne de ces machines peut atteindre 5 kg de choses sèches. Les appareils horizontaux ont une grande capacité par rapport aux appareils verticaux, ce qui vous permet de commencer à laver beaucoup moins souvent. De plus, ces appareils peuvent être construits sous le comptoir, de nombreuses personnes installent de telles machines dans la cuisine si des baignoires en acrylique sont installées dans la salle de bain.
Sécheur intégré - principe de fonctionnement
Certains clients sont attirés par le lave-linge séchant. Le principe du séchage est très simple - il y a un élément chauffant supplémentaire qui réchauffe l'air. Il existe deux méthodes pour sécher les vêtements dans les machines : la première démarre la minuterie pendant un certain temps, puis elle s'éteint et vous pouvez ramasser les vêtements séchés. Cette méthode est mauvaise car le linge peut être sous-sec ou trop sec. Auparavant, tous les modèles capables de sécher les choses étaient à chargement horizontal, maintenant une machine à laver étroite avec un sèche-linge se présente de plus en plus souvent.
Dans les machines à laver plus avancées, il existe un appareil qui analyse la teneur en humidité des articles dans le réservoir, lorsqu'un certain degré de sécheresse est atteint, le processus s'arrête. Lavage "intelligent". Un sèche-linge a ses inconvénients, il ne peut sécher que la moitié des vêtements mouillés. Autrement dit, si la charge maximale de la machine à laver est de 5 kg, elle ne peut y être séchée que 2,5 kg à la fois, ce qui présente certains inconvénients, car après le lavage, il est nécessaire de retirer la moitié des articles et sécher le lavé en deux étapes.
La présence d'un sèche-linge est-elle bonne ou mauvaise pour une machine à laver ?
Il existe un stéréotype selon lequel une laveuse-sécheuse n'est pas aussi fiable qu'une machine ordinaire. Est-ce vrai ? Pour découvrir la vérité, les experts se sont tournés vers un certain nombre de services d'électroménagers, où les maîtres ont expliqué la principale raison de la panne des machines à laver avec sèche-linge. Il s'est avéré que les appareils électroménagers sont tombés en panne, principalement en raison de surcharges, car la plupart des propriétaires ont oublié ou ont été trop paresseux pour retirer la moitié des choses humides après le lavage. Les machines à laver, fonctionnant en mode séchage, étaient surchargées, ce qui les a fait tomber en panne. Si vous utilisez l'équipement conformément aux recommandations des fabricants, de tels problèmes ne se poseront pas.

Comment choisir un lave-linge ?
Comment choisir un lave-linge ?
Comment choisir un lave-linge ?
Comment choisir un lave-linge ? Comment choisir un lave-linge ? Comment choisir un lave-linge ?



Home | Articles

February 8, 2023 08:35:32 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting