Glace avec de l'eau

La société Electrolux pense constamment à la perfection de ses modèles, ainsi qu'à ce qu'ils apportent le plus d'avantages possible à leurs propriétaires. La dernière idée de l'entreprise est de fournir une personne en eau potable en mode continu. Cette fonctionnalité est particulièrement pertinente pour ceux qui vivent en permanence dans la métropole. Le dernier développement de l'entreprise concerne la création d'une opportunité de fournir à une personne non seulement de l'eau potable ordinaire, mais également de l'eau gazeuse, ainsi que de la glace. Les réfrigérateurs Source et Glacier ont été conçus pour être parfaitement assortis. Ces modèles peuvent être installés à proximité et fournir de l'eau et de la glace à ceux qui en ont besoin. Pour cela, des officines sont prévues sur les portes du réfrigérateur.
Cette évolution est due au fait qu'il n'est pas toujours pratique d'acheter de l'eau potable en bouteille dans un magasin. Cette eau doit être transférée et stockée quelque part à la maison. Les bouteilles doivent être constamment jetées et peuvent augmenter considérablement l'espace des ordures. Le nouveau modèle de réfrigérateur est capable de fournir de l'eau potable directement depuis la porte du réfrigérateur et à tout moment. Le réfrigérateur Source est conçu pour fournir de l'eau potable. E peut être bu et utilisé pour cuisiner. Il est sain et ne contient aucune impureté nocive pour la santé humaine.
L'eau dans ce modèle est fournie de l'extérieur. Si vous avez besoin d'eau minérale et potable, vous devez placer le récipient approprié sous le dispensaire et appuyer sur le bouton. Le stock d'eau dans le réfrigérateur est de 3,6 litres. Il peut se reconstituer très rapidement. Pour améliorer le goût et donner de la transparence, le système intègre un filtre spécial. L'indicateur dans le réfrigérateur vous avertira lorsque le filtre doit être remplacé.
Une autre nouveauté de l'entreprise est le réfrigérateur Glacier. La porte du réfrigérateur est munie d'un dispositif qui fournit de la glace. La technologie de production est conçue de manière à exclure le collage des glaçons. D'une main, vous pouvez prendre la quantité de glace requise. Pour que les réserves de glace ne s'épuisent pas, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau au réservoir. Le réfrigérateur fait tout automatiquement. Le réfrigérateur a une fonction spécifique. Dès que la nuit tombe, il se met automatiquement en marche à bruit réduit. Il y a une sécurité enfant, ainsi que la technologie Frost-free.

Glace avec de l'eau
Glace avec de l'eau
Glace avec de l'eau
Glace avec de l'eau Glace avec de l'eau Glace avec de l'eau



Home | Articles

February 7, 2023 13:01:35 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting