Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ?

Dans la vie de chacun de nous, un rôle assez important est occupé par ... un réfrigérateur. Oui, oui, c'est cet ami blanc de l'humanité, debout immobile et indestructible dans presque toutes les cuisines, cachant dans ses entrailles des réserves alimentaires stratégiques presque inépuisables. Beaucoup d'entre nous sont déjà devenus si habiles à l'ouvrir que nous pouvons le faire même pendant notre sommeil ! Cependant, lors des réparations, le réfrigérateur est souvent réarrangé et cette action entraîne souvent de nombreux problèmes. Par exemple, vous devrez peut-être changer le sens d'ouverture de la porte du réfrigérateur. Une telle opération est-elle possible en principe, et si oui, dans quelle mesure est-il réaliste de faire cette manipulation astucieuse par vous-même ? Essayons de répondre à cette question.
Il s'avère que vous pouvez. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un réfrigérateur, ainsi que d'un jeu de tournevis spéciaux, par exemple des tournevis automobiles. Alors,
1. Nous sortons toutes les boîtes et étagères du réfrigérateur. Relevez la porte du réfrigérateur.
2. Retirez le support inférieur en dévissant deux boulons dans les évidements (cela nécessitera une buse spéciale).
3. On dévisse les bouchons, sur l'un desquels l'axe du congélateur est fixé.
4. Nous dévissons l'axe du bouchon gauche et le vissons dans le bouchon droit, et mettons celui de gauche en place, déjà sans axe
5. Retirez la porte du congélateur des attaches et retirez délicatement les bouchons aux extrémités de la porte située à droite avec un couteau et insérez-les dans les trous à gauche.
6. Nous fixons la porte de la chambre frigorifique en position verticale.
7. Retirez le couvercle à l'intérieur du réfrigérateur en dévissant deux vis de l'intérieur.
8. Fermez la porte du réfrigérateur
9. Nous dévissons le support qui contient l'axe supérieur de la porte du réfrigérateur, en retirons l'axe et le vissons de l'autre côté. Retirez la porte et fixez le support supérieur à un nouvel endroit.
10. Retirez le bouchon en plastique du capot supérieur et insérez-le dans le côté droit, vissez le capot supérieur en place.
11. L'axe inférieur de la porte du compartiment réfrigérateur et l'axe inférieur du congélateur contiennent un support, il est situé juste au milieu du réfrigérateur. Nous le dévissons et échangeons les deux joints en plastique.
12. On remet la porte du réfrigérateur.
13. Nous insérons le support central dans l'axe supérieur et le fixons.
14. Mettez la porte du congélateur en place.
15. Placez le réfrigérateur debout.
Nous espérons que vous avez réussi à accrocher la porte du réfrigérateur et que vous n'avez rien cassé. Et si tel est le cas, il y aura certainement des pièces de rechange dans le centre de service.

Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ?
Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ?
Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ?
Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ? Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ? Est-il techniquement possible de transférer la porte du réfrigérateur de l'autre côté ?



Home | Articles

February 5, 2023 23:46:03 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting