Consommation énergétique du réfrigérateur

L'ergonomie est l'un des principaux paramètres auxquels vous devez prêter une attention particulière lors du choix d'un réfrigérateur. Si, par exemple, nous comparons les appareils électroménagers à usage domestique, la consommation d'électricité incombe principalement à cet assistant domestique. Par conséquent, si les futurs propriétaires du réfrigérateur pensent aux coûts futurs, il est nécessaire de choisir un modèle plus économique. La consommation d'énergie d'un réfrigérateur peut aller de A à G. La consommation d'énergie la plus faible se situe en A. La consommation d'énergie la plus élevée se situe dans les réfrigérateurs de classe G. et 92/2ES. Dans le même temps, les appareils auxquels un tel réfrigérateur peut appartenir sont déterminés. Il est également nécessaire de déterminer le volume utile du réfrigérateur et du congélateur. Après cela, il est nécessaire de déterminer la valeur nominale de la consommation d'énergie pour un type particulier de réfrigérateur.
Dans ce cas, il est nécessaire de tenir compte des normes de consommation d'énergie pour cette catégorie. La valeur nominale doit être prise égale à 100 %. Après cela, il est nécessaire de déterminer la quantité d'électricité nécessaire au fonctionnement du réfrigérateur. La classe « A » correspond à un indicateur dont la valeur est inférieure à 55 %. 75% correspond à la classe "B". 75%-90% appartient à la classe énergétique "C". 90-100% - "D" 100% -110% correspond à la classe "E". 110-125% parlent de la classe "F". Tous les indicateurs qui appartiennent à plus de 125% correspondent à l'indicateur G.
Mais du fait que de plus en plus de nouvelles technologies apparaissent, il est possible que la classification internationale soit reconstituée avec un indicateur supplémentaire. Ce sera la classe "Super A". Ce type de réfrigérateur existe déjà aujourd'hui. Leur classe énergétique est bien inférieure à la classe « A » qui existe aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, en réalité, il se peut que le réfrigérateur consomme beaucoup moins d'électricité que ce qui est indiqué dans la valeur nominale. Cela peut être assuré par des compresseurs de haute qualité, une isolation de la meilleure qualité et d'autres dispositifs économiques.
Chaque réfrigérateur est équipé de son propre autocollant, qui raconte son ergonomie. Il indique également la consommation théorique d'électricité, ainsi que les volumes utiles des chambres frigorifiques. Le fabricant peut spécifier indépendamment le degré de bruit dans son modèle.

Consommation énergétique du réfrigérateur
Consommation énergétique du réfrigérateur
Consommation énergétique du réfrigérateur
Consommation énergétique du réfrigérateur Consommation énergétique du réfrigérateur Consommation énergétique du réfrigérateur



Home | Articles

January 30, 2023 06:11:52 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting