Tablettes chinoises

Cela fait 2 ans que les premiers gadgets de ce type fabriqués en Chine sont arrivés sur notre marché. Les progrès évidents sont évidents: ce ne sont plus ces morceaux de fer bogués et lents, mais des appareils de haute qualité avec une garantie et de bonnes performances. De plus, ils sont devenus tout simplement irremplaçables dans la vie d'une personne moderne. Fin 2011, les entreprises chinoises ont cessé de copier des marques bien connues et ont commencé à introduire leurs propres développements dans la conception et les logiciels des gadgets. En 2012, ce sont déjà des tablettes de haute qualité à part entière qui peuvent rivaliser avec des modèles plus chers et bien connus.
Comment choisir une tablette chinoise ?
Il existe de nombreux fabricants sur le marché. Si des marques bien connues et chères sont sur toutes les lèvres, alors personne ne connaît vraiment les noms des entreprises chinoises. Dans ce cas, il vaut la peine de rechercher des informations sur Internet. En Chine, les marques sont connues des consommateurs. Naturellement, il n'est pas nécessaire de prendre des risques en achetant un ipad chinois sans nom du tout, chez NoName.
Avant d'acheter, vous devez décider de l'ensemble des fonctions qui seront nécessaires. Il est clair que vous voulez tout à la fois, mais cela vaut la peine d'en préparer une grande quantité. Et pour cet argent, vous pouvez déjà acheter un gadget d'un niveau différent. Dès lors, pour 80 dollars, vous devrez vous contenter d'un appareil doté d'un écran résistif et sans multi-touch.
Paradoxalement, après que le consommateur ait bien apprécié le nouveau superpad, ses « jumeaux » commencent immédiatement à apparaître sur le marché. Les fabricants chinois simulent leurs propres concurrents. Acheter un produit de mauvaise qualité par erreur est très facile. Par conséquent, un conseil : il est préférable d'acheter des tablettes chinoises auprès de fournisseurs de confiance.
Ces derniers jours, il est devenu à la mode de choisir la couleur d'un gadget qui correspond à la couleur d'un attribut de vêtement. Par exemple, vous pouvez choisir des sandales et des chaussures d'été confortables dans la boutique en ligne, puis acheter une nouvelle tablette dans de nouvelles chaussures.
Prix et fonctionnalités
Les bons appareils coûtent environ 140 $, les très bons appareils coûtent environ 250 $. Habituellement, ce prix comprend les frais d'expédition. Les gadgets sont équipés de processeurs assez puissants, la carte vidéo permet de s'amuser à la fois avec des jeux simples et des stratégies complexes. Soft vous permet de vous connecter facilement aux réseaux locaux et à Internet. Il y a aussi une fonction Wi-Fi, un appareil photo 2 MP, une prise casque. En ce qui concerne la RAM, l'iPad chinois est bien sûr nettement inférieur aux appareils similaires de marques bien connues. Cependant, il est tout à fait possible de trouver de bonnes performances logicielles pour certains modèles.
Les tablettes chinoises modernes sont devenues beaucoup plus compétitives qu'il y a quelques années. Par conséquent, les fans de modèles de marque coûteux bien connus qui ne font pas confiance aux appareils fabriqués en Chine pourraient bientôt changer d'avis.

Tablettes chinoises
Tablettes chinoises
Tablettes chinoises
Tablettes chinoises Tablettes chinoises Tablettes chinoises



Home | Articles

February 4, 2023 04:24:31 +0200 GMT
0.006 sec.

Free Web Hosting