Comment acheter correctement les machines à laver à basse température

Dans les villes modernes, il y a une machine à laver dans presque tous les appartements, mais comment choisir la bonne machine à laver ?
1. Il est nécessaire de déterminer l'emplacement d'installation de la machine à laver, malheureusement, tout le monde n'a pas une baignoire spacieuse, sinon vous n'auriez pas à choisir une machine à laver large ou étroite, haute ou basse. S'il n'y a pas assez d'espace dans la salle de bain et que le choix se porte sur le couloir ou la cuisine, vous devez d'abord envisager de vidanger l'eau. Un gros tuyau dans le couloir n'a pas l'air esthétique. D'ailleurs, certaines machines ont des tuyaux d'évacuation d'eau sur le côté, ce qui peut vous permettre de déplacer la machine à laver près du mur.
2. Le type de chargement est également associé à l'emplacement de la machine à laver : vertical et frontal.
Les avantages d'une machine à chargement par le haut sont sa faible largeur et le manque d'espace pour ouvrir la trappe. Mais : coût élevé, petite sélection. Cependant, les lave-linge à chargement frontal ont aussi leurs avantages : faible hauteur (les lave-linge bas peuvent être intégrés au plan de travail), un tambour spacieux et la possibilité de l'utiliser comme étagère.
1. Un grand nom n'est pas l'essentiel. Plus la machine à laver est chère, plus il est difficile de trouver des pièces pour la réparer.
2. Le niveau de bruit, l'un des principaux facteurs. Les machines à laver coûteuses sont plus silencieuses, mais personne ne veut payer trop cher, il est donc plus facile de fermer les portes sur le site d'installation de la machine.
3. La présence de séchage. Bien sûr, le linge qui sèche dans la machine à laver dure moins longtemps que les vêtements qui sèchent à l'air libre. Le séchage en machine facilite le repassage et il n'y a pas d'espace pour suspendre les vêtements.
4. Programmes. Chaque machine à laver possède son propre groupe de programmes correspondant aux types de tissus. De plus, des fonctions supplémentaires peuvent être fournies et leur choix pour chaque individu.
5. Faites tourner. Il existe sept classes d'efficacité d'essorage de A à G. Les meilleures performances pour les machines des classes A et B, en fait, elles sont caractéristiques de la vitesse de rotation du tambour.
6. Volume du tambour. Cela peut aller de trois à sept kilogrammes de sous-vêtements. Plus la capacité est grande, moins vous devez faire fonctionner la machine à laver et plus elle vous durera longtemps, n'oubliez pas qu'une telle machine n'est pas basse et étroite, mais large et plutôt haute.
7. Panneau de contrôle. Panneau pratique, ne regardera même pas les instructions. Il peut être équipé d'une minuterie, mais de telles machines sont plus chères. Les pavés tactiles sont très beaux.

Comment acheter correctement les machines à laver à basse température
Comment acheter correctement les machines à laver à basse température
Comment acheter correctement les machines à laver à basse température
Comment acheter correctement les machines à laver à basse température Comment acheter correctement les machines à laver à basse température Comment acheter correctement les machines à laver à basse température



Home | Articles

January 27, 2023 02:57:15 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting