Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine

La qualité de consommation actuelle du réfrigérateur, ainsi que sa facilité d'utilisation, ses caractéristiques techniques et économiques, sont sa couleur et son design. Auparavant, la conception du réfrigérateur était déterminée par la forme de la poignée et la marque du fabricant avec la même couleur blanche. Aujourd'hui, les modèles les plus divers en termes de design et de couleur sont présentés pour différents styles d'équipements de cuisine et pour tous les goûts.
La couleur de réfrigérateur la plus courante parmi les modèles vendus est le blanc dans différentes nuances. La raison principale en était l'hygiène et la compatibilité la plus optimale avec divers intérieurs de cuisine. Les tons chauds du blanc ont généralement une teinte jaunâtre d'intensité variable, les tons froids sont bleutés.
Le fabricant propose aujourd'hui une large sélection de réfrigérateurs à motifs blancs. Les modèles de réfrigérateurs LG avec un motif marbré, un motif en bois gaufré, du cuir et du tissu sont populaires. Les modèles gagnent en popularité, dont le revêtement vous permet d'écrire et de dessiner dessus avec des marqueurs de couleur spéciaux. Les inscriptions sont enlevées avec un chiffon sec, ne laissant aucune trace.
Pour les fabricants de réfrigérateurs, la couleur blanche du modèle est la plus difficile à fabriquer. Contrairement aux homologues de couleur, les moindres défauts à la surface du produit sont clairement visibles ici. La coloration en blanc de différentes nuances peut être réalisée sur une ligne de l'équipement de peinture. Passer de l'émail coloré au blanc avec une seule ligne de peinture nécessitera un rinçage approfondi des canalisations et de tous les équipements de peinture, ce qui augmentera considérablement les coûts de production.
La part des ventes de réfrigérateurs blancs parmi les autres modèles prévaut, mais chez certains groupes d'acheteurs, la demande de réfrigérateurs colorés prend de l'ampleur. Malgré les capacités techniques de l'industrie à produire des modèles de n'importe quelle couleur, le principal facteur limitant en plus des coûts de production reste la demande limitée de modèles de couleur parmi un large éventail de consommateurs.
Sur le marché russe, une seule entreprise proposait jusqu'à 12 couleurs de réfrigérateurs. Les collègues étrangers proposent, en règle générale, jusqu'à 5 types de couleurs, en ajustant la gamme en fonction de l'évolution de la demande. La plupart des entreprises adhèrent à la production de masse de réfrigérateurs blancs uniquement.
Les premiers modèles domestiques étaient fabriqués en petites séries, les émaux automobiles étaient utilisés pour leur coloration. Bien souvent, le choix de la couleur du réfrigérateur par l'acheteur déterminait la couleur de sa voiture. Les modèles rouges, jaunes, marron, verts étaient typiques des années 90. À ce jour, la mode s'est installée sur des tons pastel plus doux de couleurs grises, argentées, beiges et dorées.
Les cuisines de styles différents suggèrent différentes couleurs de réfrigérateur. Alors pour une cuisine de style moderne, le rouge, le bleu, le gris foncé sont à privilégier. Les réfrigérateurs peints en métal, les couleurs en acier inoxydable et en aluminium sont en demande. On connaît les réfrigérateurs caméléons qui changent de couleur en fonction de l'éclairage et de l'emplacement de la source lumineuse.

Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine
Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine
Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine
Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine Comment choisir les bons réfrigérateurs colorés pour la cuisine



Home | Articles

January 31, 2023 13:04:23 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting