Bosch

Bosch est l'une des marques les plus reconnaissables en Allemagne. Un grand nombre d'appareils électroniques et électroménagers sont actuellement vendus sous cette marque. Le fondateur de cette marque était l'Allemand Robert August Bosch. Pendant la Première Guerre mondiale, les revenus de l'entreprise étaient de 4 millions de marks. Dans son travail, Bosch a utilisé des principes de vie plutôt simples, mais les plus importants, grâce auxquels il a pu se développer à l'échelle actuelle. Aujourd'hui, l'entreprise produit de tels équipements, qui sont utilisés dans la pratique. Tous les appareils qui peuvent faciliter la vie d'une personne sont toujours créés sous la marque Bosch. Chaque année, l'entreprise dépense environ cent millions d'euros pour la protection de l'environnement. Bosch est la toute première entreprise à avoir commencé à produire des réfrigérateurs à usage domestique. Cet événement a eu lieu en 1933. C'est cette année que le tout premier exemplaire de cette aide ménagère a été présenté à la foire de Leipzig. Au cas où un acheteur moderne verrait ce réfrigérateur, il ne le reconnaîtrait pas. Cela ressemblait à un "tambour" sur pattes. Son apparence ressemblait plus à une machine à laver moderne. Le poids d'un tel réfrigérateur atteignait 80 kg. Et son volume utile était de 60 litres. Pendant trois jours, la nourriture pouvait y être stockée. A cette époque, cette réalisation était très pertinente. Les pertes d'énergie sont bien moindres pour un réfrigérateur cylindrique.
Quant au fameux système No Frost, Bosch était ici aussi en tête. C'est lui qui l'a appliqué le premier. Du fait de son utilisation, la glace et le givre ne se forment ni dans le congélateur ni sur les produits. La température est constante. Le design intérieur des réfrigérateurs est pensé dans les moindres détails. Par conséquent, la fonctionnalité du réfrigérateur offre les performances les plus élevées. Les produits peuvent être conservés plus longtemps grâce à l'utilisation de zones de fraîcheur. Non seulement l'aspect d'origine y sera conservé, mais également toutes les qualités gustatives et propriétés utiles.
Toutes les étagères des réfrigérateurs sont en verre trempé. Si nécessaire, vous pouvez créer indépendamment le volume requis. Pour ce faire, il vous suffit de réorganiser l'étagère au niveau souhaité. Vous pouvez facilement mettre une grande casserole ou un bocal au réfrigérateur. La plupart des réfrigérateurs fabriqués par Bosch ont la classe énergétique la plus basse.

Bosch
Bosch
Bosch
Bosch Bosch Bosch



Home | Articles

February 4, 2023 05:02:02 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting