AEG

AEG existe depuis plus de cent ans. En 1889, l'entreprise présente ses appareils électroménagers à tous lors de l'exposition. C'étaient des bouilloires, des fers à repasser, des bigoudis et quelques autres accessoires. Déjà en 1986, il y avait 80 articles de marchandises dans le catalogue de cette société. Parmi toute la variété, on pouvait trouver des cuiseurs à œufs, des cafetières, ainsi que des cuisinières électriques. Le design et la technologie des produits étaient époustouflants même à l'époque. Tous les modèles ont été conçus par Peter Behrens. Depuis 1907, cet architecte est devenu responsable d'absolument tous les appareils électroménagers. Ceux qui ont participé à la conception des réfrigérateurs connaissaient tous les besoins et les habitudes d'une personne ordinaire. Le réfrigérateur et toutes ses fonctions de contrôle répondaient exactement à tous les indicateurs d'une vie confortable. Le design du réfrigérateur a été créé au XIXe siècle. Mais dès que le premier moteur triphasé a été créé, le réfrigérateur a été immédiatement inventé. En 1911, l'entreprise a pu mettre en œuvre une idée similaire. Le prix d'un tel réfrigérateur était proportionnel au prix d'une maison d'une zone agricole.
Depuis 1950, l'entreprise a décidé de ne s'occuper que de la création de réfrigérateurs et de congélateurs pour le consommateur. Les idées les plus intéressantes ont été immédiatement mises en œuvre dans les modèles de réfrigérateurs AEG. Le premier réfrigérateur encastrable est sorti en 1953. Un réfrigérateur avec congélateur intégré a vu le jour en 1963. En 1984, l'entreprise a installé un évaporateur caché sur ses réfrigérateurs. Ainsi, la consommation d'énergie a été réduite de 20 %.
En 2000, AEG a lancé une gamme de réfrigérateurs entièrement nouvelle et améliorée. L'entreprise est constamment à l'avant-garde des équipements de réfrigération. Le principe de transparence a été lancé par AEG. Cela consistait dans le fait que les étagères étaient transparentes et faciles à déplacer. Les portes pouvaient maintenant être raccrochées. Pour les bouteilles, l'entreprise a créé un support spécial. Et pour les petits produits, il a été possible d'adapter un grand nombre de boîtes, elles aussi transparentes pour plus de praticité.
Les réfrigérateurs modernes sont également équipés d'une fonction qui vous permet de refroidir rapidement un grand nombre de salades et de boissons. La congélation express est assurée. Depuis 1994, cette société fait partie du groupe Electrolux. Non seulement les réfrigérateurs, mais aussi tous les appareils fabriqués par AEG sont considérés comme prestigieux, durables et fiables.

AEG
AEG
AEG
AEG AEG AEG



Home | Articles

January 29, 2023 04:43:47 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting