À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots

Un assistant indispensable dans la maison est un aspirateur. Avec son aide, vous pouvez facilement mettre de l'ordre dans l'appartement le plus encombré et poussiéreux, en le faisant beaucoup plus rapidement qu'avec un balai ordinaire. Cependant, que dites-vous du fait que les aspirateurs modernes sont capables de nettoyer votre appartement non seulement 24 heures sur 24, mais sans nécessiter votre participation du tout ? Bien sûr, nous parlons d'aspirateurs robots qui gagnent rapidement en popularité, qui nettoient assidûment l'appartement, sans avoir besoin de s'en occuper. Beaucoup sont sûrement tourmentés par la question de savoir sur quoi repose le travail de mécanismes aussi sophistiqués et complexes au service de l'homme ... Et si tel est le cas, vous pouvez alors satisfaire pleinement votre curiosité en lisant simplement notre article, dans lequel nous avons décrit dans détailler les principes de fonctionnement de telles machines.
Schéma de base et principes de fonctionnement
1. Pour commencer, il convient de noter que l'aspirateur dispose de deux réservoirs : un pour l'eau avec du détergent, l'autre pour le liquide sale.
2. Vous devez d'abord verser la solution de nettoyage dans le réservoir approprié.
3. Pendant le fonctionnement de l'appareil, le détergent passe par un tube spécial flexible jusqu'au tuyau, puis, sous l'action de la pression, il est pulvérisé sur toute la surface de la buse afin d'être réparti uniformément sur les endroits nettoyés .
4. Lors du nettoyage, la pulvérisation de la solution de nettoyage avec l'aspiration d'humidité contaminée par des particules de poussière se produit simultanément. Si vous souhaitez effectuer un nettoyage en profondeur, la solution appliquée avec un agent de nettoyage doit être laissée pendant quelques minutes, après quoi la mousse doit être collectée, ce qui doit absorber toute la saleté. Le liquide contaminé pénètre dans un autre récipient, aspiré par la buse. Avec l'aspiration inversée, la buse doit être entraînée lentement sur la surface à nettoyer, sinon l'humidité n'aura pas le temps d'être complètement absorbée.
5. Si vous avez effectué un nettoyage en profondeur, vous devez attendre environ une heure et demie pour que le tapis sèche complètement.
Si la surface reste humide après avoir aspiré, cela peut indiquer une faible puissance. C'est pourquoi lors de l'achat d'aspirateurs de lavage, une attention particulière doit être portée à la puissance de ce modèle. Plus il est élevé, mieux l'appareil fonctionnera. Eh bien, bien sûr, faites très attention au volume du réservoir d'eau, en fonction de la surface totale qui devra être nettoyée.
Les modèles de lavage ont pour principal avantage de pouvoir rafraîchir et humidifier l'air. Mais ils ont aussi leurs inconvénients: ils sont plus chers que les autres aspirateurs, de plus, des fonds supplémentaires seront nécessaires pour les détergents, ils sont plus gros et plus lourds, donc ils ont une faible maniabilité. Un autre gros inconvénient est la nécessité de démonter l'appareil à chaque fois après l'avoir utilisé, de nettoyer les réservoirs et d'attendre qu'ils sèchent complètement.

À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots
À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots
À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots
À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots À propos des principes de fonctionnement les plus importants des aspirateurs robots



Home | Articles

January 27, 2023 17:34:33 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting