Types d'aspirateurs à usage domestique

À notre époque folle, un aspirateur est une aide nécessaire dans la maison. Sans cela, lors du nettoyage, c'est difficile pour les femmes au foyer. Et si auparavant le choix d'aspirateurs était restreint, il existe désormais de nombreux types d'aspirateurs aux fonctions variées. Quels sont les types d'aspirateurs ?
Besoin d'aspirer une petite pièce, un tapis, des meubles ou des vêtements ? Alors les aspirateurs à sec sont faits pour vous. Ce type d'aspirateur est peu coûteux et a de petites dimensions. En outre, les aspirateurs «secs» comprennent: les aspirateurs conventionnels (ballon), qui sont utilisés pour nettoyer le sol, les meubles, les tapis. Ces aspirateurs sont compacts, faciles à déplacer, pratiques pour nettoyer les armoires et les garde-manger. Par exemple, si vous venez d'acheter un nouveau matelas de canapé et que vous l'avez accidentellement sali, un aspirateur à sec résoudra rapidement vos problèmes. Il existe également un type d'aspirateur pleine grandeur, ils sont plus grands que les aspirateurs manuels et sont plus chers, mais ils ont plus de fonctions, un indicateur de processus et un dépoussiéreur spacieux.
Il existe des types d'aspirateurs verticaux. Les nettoyants sont utilisés dans les grandes pièces, ils combattent parfaitement la saleté, les allergènes et sont faciles à nettoyer, mais ils sont très massifs et créent beaucoup de bruit.
Les types d'aspirateurs intégrés éliminent toute la poussière collectée avec des odeurs désagréables et des allergènes nocifs à travers des conduits d'air intégrés dans les murs ou le sol. Ce type d'aspirateur est silencieux, puisque l'unité principale de l'appareil est retirée de la pièce. Le degré de puissance et de nettoyage est meilleur que les autres aspirateurs, assez coûteux et pas facile à installer. Installés lors de la réparation ou de la construction d'une maison, ils consomment moins d'énergie.
Arrondi, petit, sans tuyaux ni brosses, il se déplace tout seul dans la pièce et recueille la poussière, contourne même les objets et les personnes. Intrigué ? Ce merveilleux type d'aspirateurs est appelé aspirateurs - robots. Il dispose de plusieurs fonctions de nettoyage : normal, rapide et local. Aspirateur - le robot est pratique et beau, il libérera complètement l'hôtesse du nettoyage. Inconvénients : Cher et ne fonctionne pas bien avec les tapis à poils longs.
Les aspirateurs de lavage effectuent un nettoyage à sec et humide, pulvérisent et absorbent l'humidité. Un aspirateur de type laveur lave les fenêtres et les sols, désinfecte et aromatise la pièce, nettoie même un évier bouché, mais il ne peut pas nettoyer les tapis et parquets naturels. Ils sont plus lourds que d'habitude et nécessitent après nettoyage des soins (lavage, séchage).

Types d'aspirateurs à usage domestique
Types d'aspirateurs à usage domestique
Types d'aspirateurs à usage domestique
Types d'aspirateurs à usage domestique Types d'aspirateurs à usage domestique Types d'aspirateurs à usage domestique



Home | Articles

January 28, 2023 12:31:55 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting