Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants

Après l'entrée triomphale de la technologie stéréoscopique sur le marché du home cinéma, est venu le temps d'un certain silence et d'une probable réévaluation de sa place. Mais soyons honnêtes et notons que l'avènement de la 3D a conduit à un saut de qualité majeur sur les marchés de la télévision. Les développeurs ont commencé à accorder plus d'attention aux images de haute qualité, en particulier aux scènes riches en mouvement, car elles affichent en fait le plus grand nombre d'artefacts lors du visionnage de films 3D.
De plus, la matrice LCD elle-même ne s'est pas écartée. Dans cette revue de test, nous allons vous présenter le nouveau téléviseur LCD 3D Sharp LC-40LE830RU.
Lors du développement de ce modèle de TV LCD, les concepteurs ont décidé de conserver l'aspect traditionnel du boîtier. La silhouette classique de la nouveauté est exécutée dans une palette de couleurs stricte de laque noire. Un petit cadre autour de la matrice LCD de seulement 1 pouce élargit visuellement les limites d'affichage, permettant aux personnages du film d'entrer dans la salle. En plus d'une bonne qualité d'image, le téléviseur LCD 3D de Sharp possède également des capacités multimédia très avancées.
Compétence
Le menu des paramètres du téléviseur LCD Sharp est conçu dans le style d'entreprise bien connu. La navigation est pratique et simple, la localisation de l'interface graphique sans erreurs.
La bonne qualité des réglages d'usine de l'appareil lui permet d'afficher librement des images sans réglages supplémentaires.
Visibilité avec une excellente luminosité et une reproduction fidèle des couleurs. Même avec des lunettes à obturateur, la luminosité de l'image est tout à fait optimale, la texture est clairement élaborée, grâce à laquelle l'image devient très volumineuse et réaliste.
Même avec une résolution typique de téléviseur LCD, la séquence vidéo est très impressionnante. Les noirs purs et profonds de l'écran sont en parfaite harmonie avec les détails et les dos texturés. Affichant des scènes dynamiques en termes de qualité sans prétentions, il n'y a rien à quoi s'accrocher même dans un panorama en mouvement rapide.
Si vous passez au format HD, l'image ajoutera des détails et de la clarté à l'arrière, ce qui ajoutera du volume supplémentaire à la séquence vidéo. Le processeur fera un excellent travail de traduction des vidéos au format stéréoscopique, et le film deviendra encore plus spectaculaire.
Le parcours sonore en mode 3D fonctionne parfaitement, en ajustant les réglages on obtient un très bon son avec une grande authenticité des événements se déroulant à l'écran. Le subwoofer intégré affiche les sons de manière tout à fait adéquate.
Avec le travail du téléviseur LCD, Sharp fait face à cinq plus. La visibilité sur l'écran semble presque parfaite.

Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants
Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants
Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants
Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants Téléviseurs LCD pointus par rapport aux autres fabricants



Home | Articles

January 29, 2023 17:56:50 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting