Comment choisir une caméra vidéo ?

Une caméra vidéo est une chose utile. Et bien, très agréable. Après tout, lors de la prise de vue, toutes les émotions et tous les événements sont enregistrés. L'enregistrement vidéo est véritablement une mémoire "vivante".
De nombreux appareils photo numériques sont équipés d'une fonction d'enregistrement vidéo, mais personne ne niera que le niveau d'enregistrement vidéo dans un caméscope est encore beaucoup plus élevé.
Choisir une bonne caméra vidéo n'est pas si facile, car cette technique a vraiment beaucoup de caractéristiques et de fonctionnalités supplémentaires. Alors, considérez les paramètres de base pour choisir une caméra vidéo.
Format d'enregistrement du caméscope
Les caméscopes sont capables d'enregistrer dans des formats numériques tels que Digital 8, mini DV, micro MV, DVD, Mpeg 4. Les caméscopes fonctionnant dans les trois premiers formats utilisent toujours l'enregistrement sur bande, mais en qualité numérique.
Les caméscopes au format d'enregistrement Digital 8 sont choisis par ceux qui ont encore des enregistrements aux formats analogiques Hi 8. Ces caméscopes permettent non seulement de visionner des vidéos au format Hi 8, mais également de numériser en Digital 8. Enregistrement en Hi 8 et en Digital 8 passe au film 8 mm, mais uniquement dans le second cas en qualité numérique et avec un son stéréo. Le prix des caméscopes enregistrant en Digital 8 est assez bas. Mais si vous choisissez le premier caméscope, et peu coûteux, mieux vaut faire attention au format mini DV.
Les caméscopes Mini DV sont plus petits et plus légers car ils utilisent une cassette plus petite (bande de 6,35 mm de large) que Digital 8. Mais avec une vidéo numérique et un son stéréo légèrement meilleurs. Ces caméscopes et cassettes pour eux sont produits par de nombreux fabricants bien connus (Sony, JVC, Panasonic, Samsung), il ne devrait donc pas y avoir de problèmes avec les consommables.
Les caméscopes DVD enregistrent directement sur des disques DVD-R/RW. Le principal avantage est que la vidéo enregistrée peut être immédiatement visionnée sur un lecteur DVD, elle peut être facilement rembobinée au bon moment. Mais les dimensions du caméscope DVD lui-même sont dictées par la taille du disque, il n'est donc pas possible de le rendre suffisamment compact.
Parmi les caméras vidéo modernes, vous pouvez choisir celles qui enregistrent au format Mpeg 4.
Exemple de tableau
Surveiller le processus de prise de vue vidéo, choisir l'angle requis et divers paramètres - pour tout cela, un viseur, optique ou reflex, est utilisé.
Valeurs d'objectif
Enregistrement vidéo H.264 Enregistrement vidéo H.264
Enregistrement vidéo Full HD d'une propriété résidentielle Enregistrement vidéo Full HD d'une propriété résidentielle
Format vidéo d'enregistrement XF, Super fin, Fin Format vidéo d'enregistrement XF, Super fin, Fin
Réglage manuel du pare-brise Réglage manuel du pare-brise
Réglage automatique du pare-brise Réglage automatique du pare-brise
Vue liste à puces
F 1.8
Zoom optique 15x
Zoom numérique 180x
Diamètre du filtre 46 mm
Distance focale 46,3 - 694,5 mm
Le viseur peut également être en noir et blanc ou en couleur.

Comment choisir une caméra vidéo ?
Comment choisir une caméra vidéo ?
Comment choisir une caméra vidéo ?
Comment choisir une caméra vidéo ? Comment choisir une caméra vidéo ? Comment choisir une caméra vidéo ?



Home | Articles

February 6, 2023 21:54:06 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting