Options de réfrigérateur standard

Les réfrigérateurs côte à côte ont des caractéristiques spécifiques qui les distinguent de tous les autres types de réfrigérateurs. Par exemple, l'organisation du froid dans ce réfrigérateur se fait par étapes. Cela signifie qu'il existe plusieurs zones climatiques dans le réfrigérateur. Chaque zone climatique a son propre contrôle. Le réfrigérateur dispose d'une chambre à température zéro, d'un compartiment congélateur, d'une "zone de fraîcheur", d'une chambre où les boissons doivent être stockées, ainsi que d'un compartiment où l'humidité peut être modifiée dans le bon sens. Dans la "zone de fraîcheur", vous pouvez maintenir la température de 0 à + 1 degrés. Les produits périssables doivent être stockés dans cette chambre. Cela peut être de la viande, du poisson. Dans cette chambre isolée, les aliments sont lavés par l'air provenant du compartiment congélateur. Cette chambre est scellée. De ce fait, la teneur en humidité des produits reste inchangée.
Le compartiment où vous pouvez changer l'indicateur d'humidité est conçu pour stocker des herbes, des légumes et des fruits. Vous pouvez régler les paramètres sur le panneau de commande. Une humidité élevée ne laissera pas les verts se faner. Si vous utilisez un courant d'air sec, vous pouvez être sûr de la sécurité des fruits. Les portes de réfrigérateur côte à côte sont conçues pour stocker une variété de boissons. La température de ce compartiment peut être inférieure à celle de l'ensemble du compartiment réfrigérateur.
Au congélateur, la température correspond à -18 degrés. La technologie No Frost est utilisée comme système obligatoire de ce département. Ce système prévoit le fonctionnement d'un ventilateur. Il distribue les flux d'air uniformément dans toutes les directions à travers le congélateur. En conséquence, l'humidité ne se condense pas, mais est évacuée vers l'extérieur. Si du givre ne se forme pas dans le réfrigérateur, il n'est pas nécessaire de le laver et de le mettre en ordre souvent. Presque tous les réfrigérateurs américains ont un système No Frost.
De nombreux ajouts sont indispensables dans les nouveaux réfrigérateurs. Par exemple, en utilisant l'appareil photo cool personnalisé. Il est destiné à la décongélation des produits. Pendant le dégivrage, un courant froid se répandra dans tout le compartiment réfrigérateur. Dans le même temps, la consommation d'électricité est réduite. De plus, ce système peut refroidir les boissons à la température désirée, sans les congeler. L'utilisation d'un générateur de glace dans le réfrigérateur vous permet d'obtenir de l'eau froide, ainsi que de la glace et des glaçons à tout moment, car le système accumule constamment une certaine quantité de ce produit.

Options de réfrigérateur standard
Options de réfrigérateur standard
Options de réfrigérateur standard
Options de réfrigérateur standard Options de réfrigérateur standard Options de réfrigérateur standard



Home | Articles

February 6, 2023 02:32:54 +0200 GMT
0.006 sec.

Free Web Hosting