Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs

Nous présentons à votre attention un téléviseur Toshiba de quarante-six pouces avec un écran sur une matrice à cristaux liquides avec une résolution de 1920x1080 et un taux de rafraîchissement de 200 Hz. En lançant ses téléviseurs led, toshiba ne s'efforce pas de suivre la mode moderne des solutions ultra-minces, et le rétroéclairage led de la matrice le met encore en retrait. Le placement exclusif et le contrôle indépendant des groupes de LED de rétroéclairage offrent une profondeur de contraste incroyable en ombrageant certaines zones de l'image. Ce rétroéclairage distingue le Toshiba 46SV685 des téléviseurs d'autres sociétés, résolvant le problème de contraste typique des téléviseurs LED.
L'apparence du modèle, appelé "Deep Lagoon", est traditionnelle pour de nombreux modèles de téléviseurs de l'entreprise. L'écran, encadré par un cadre relativement large avec un logo d'entreprise éclairé en dessous, recouvre solidement la matrice avec du verre d'épaisseur accrue.
Le riche panneau arrière de l'appareil vous permet d'y connecter divers équipements de lecture vidéo. Il contient : trois connecteurs HDMI (plus un à partir de l'extrémité), une entrée RVB qui permet d'utiliser le panneau comme écran d'ordinateur, deux connecteurs de type SCART, des connecteurs pour connecter un réseau local et Internet, ainsi que des clés USB qui sont populaires aujourd'hui. La possibilité de connecter des équipements obsolètes n'est pas ignorée ici - connecteurs composant et S-vidéo avec leurs entrées audio correspondantes.
Les téléviseurs LED Toshiba sont configurés à l'aide d'un menu d'interface intuitif et facile à gérer. Ici, je voudrais noter que les paramètres d'image prédéfinis "Shop" affichent une image très lumineuse avec un contraste élevé, et l'option "Home" a des paramètres plus doux.
Et environ une autre fonctionnalité pratique. La technologie Dolby Volume est mise en œuvre dans ce modèle de téléviseur. Il s'agit d'une fonction permettant de maintenir automatiquement le même niveau de volume lors du changement de chaîne ou de source de lecture vidéo.
Toshiba 46SV685 est un digne représentant de la gamme de prix de 4000 $. C'est peut-être cher, mais la dignité du modèle est évidente et cela vaut l'argent dépensé.

Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs
Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs
Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs
Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs Les avantages des téléviseurs LED toshiba par rapport à leurs prédécesseurs



Home | Articles

February 7, 2023 13:33:02 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting