Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs

Ces aspirateurs peuvent non seulement effectuer un nettoyage à sec, mais également mouiller et pulvériser de l'humidité dans la pièce. Avec l'aide de tels aspirateurs, vous pouvez nettoyer non seulement le sol, mais également les fenêtres, les rideaux et même éliminer les blocages dans la salle de bain. La collecte du liquide renversé n'est pas non plus difficile. La solution de nettoyage de ces aspirateurs sort sous pression, ce qui pénètre facilement à la base même de la pile sur le tapis. Une composition détergente spéciale fera face à toute pollution. L'eau sale est aspirée à l'aide d'air raréfié et le velours lui-même est étiré, ce qui donne au tapis son ancienne beauté. Même le meilleur aspirateur de lavage a ses avantages et ses inconvénients :
- ces aspirateurs sont beaucoup plus lourds que les aspirateurs conventionnels ;
- il leur manque souvent la fonction d'enroulement du lacet ;
- se déplacer avec de tels aspirateurs est beaucoup plus difficile;
- la puissance d'aspiration ne dépasse généralement pas 300W ;
Les aspirateurs équipés du système typhon fonctionnent de manière à ce que la poussière, en utilisant le flux d'air créé, reste dans un dépoussiéreur en plastique spécial. Ces aspirateurs retiennent jusqu'à 96 % de la poussière. Ils sont souvent équipés de filtres à charbon et autres.
En règle générale, ces aspirateurs modernes et de haute qualité sont achetés par des personnes qui déménagent dans une nouvelle maison. Les heureux propriétaires d'appartements dans de nouveaux immeubles tentent d'équiper leur logement dans la classe la plus élevée. Y compris, un rôle important dans les conditions de vie confortables est joué par les appareils électroménagers multifonctionnels et puissants.
Souvent, la facilité d'utilisation est grandement affectée par la longueur du cordon. La longueur standard est d'environ 6 m. De plus, vous devez faire attention à la compacité de l'aspirateur, car beaucoup plus de temps il est sous forme pliée. Le design et la couleur sont déjà les derniers critères de sélection.
Le meilleur aspirateur de lavage est équipé de filtres à eau.
Ces aspirateurs de lavage utilisent quatre étapes de nettoyage de surface :
1. Quatre ruisseaux dirigés l'un vers l'autre forment un rideau d'eau. Qui avec l'aide de l'eau, garde la poussière.
2. Deuxième filtre. Retient la poussière restante en mélangeant de l'air et de l'eau.
3. La poussière déjà mouillée dans les premier et deuxième étages est retenue, mais pas celle qui s'est déjà déposée, mais continue de tourner dans les courants d'air. (C'est ce filtre qu'il faut parfois laver)
4. Nettoyage HEPA, anti-allergique, nettoie les microparticules et diverses bactéries. Ce filtre doit également être lavé.
Les aspirateurs avec aquafiltre sont également utilisés pour recueillir l'eau et nettoyer les canalisations.

Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs
Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs
Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs
Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs Le meilleur aspirateur de lavage parmi ses pairs



Home | Articles

February 7, 2023 12:56:32 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting