Le côte à côte et sa finition

Si nous considérons les réfrigérateurs côte à côte, ils ont eux-mêmes l'air assez originaux. Ils symbolisent le luxe et la prospérité dans la maison. Mais à l'heure actuelle, un tel réfrigérateur peut être décoré selon le goût des propriétaires de la maison. Comme décoration, vous pouvez choisir des panneaux décoratifs. Le réfrigérateur sera intégré dans la niche du meuble. Et tous les panneaux décoratifs sont fixés à la porte du réfrigérateur. La taille du panneau et la taille de la porte du réfrigérateur sont identiques. Des supports spéciaux sont également utilisés pour ces réfrigérateurs. Le matériau le plus populaire est actuellement utilisé comme finition du réfrigérateur - l'acier inoxydable. Ce fait peut s'expliquer par ses caractéristiques suivantes : il est durable et hygiénique, l'apparence du matériau au cours de nombreuses années de fonctionnement est tout aussi excellente, les appareils électroménagers en "acier inoxydable" soutiennent le style high-tech et donneront à n'importe quel pièce un aspect fini. Si de l'acier inoxydable de haute qualité est utilisé pour la finition, cela peut coûter beaucoup plus cher que le réfrigérateur lui-même. Mais ce matériau de première classe a un inconvénient. Si vous mettez une égratignure assez profonde dessus, vous ne vous en débarrasserez pas si facilement.
La principale façon de finir le réfrigérateur comprend la décoration et les panneaux. Les types de matériaux suivants peuvent servir de panneaux de décoration : un miroir obscurci qui a une teinte colorée, du verre teinté, du bois naturel, du cuir, de la fourrure et de l'aluminium. Lors de la décoration du réfrigérateur, non seulement la partie extérieure du réfrigérateur peut être modifiée. Les compartiments congélateur et réfrigérateur peuvent être placés dans différentes directions. La manière d'ouvrir les portes peut être individuelle.
La porte du réfrigérateur peut être en verre teinté. Les parois à l'intérieur du réfrigérateur peuvent avoir une couleur blanche standard ou être en acier inoxydable. Après cela, vous pouvez choisir en toute sécurité les cadres destinés aux panneaux. Ils peuvent être noirs, blancs ou en acier inoxydable. Mais tous ces ajouts augmentent le coût de base du réfrigérateur côte à côte. Toutes les finitions supplémentaires qui donnent au réfrigérateur un tout nouveau look ajoutent à sa valeur d'un montant pouvant aller de 600 $ à 1 200 $. Le prix final ne dépendra que des matériaux sur lesquels s'arrêtera le futur propriétaire de ce chef-d'œuvre.

Le côte à côte et sa finition
Le côte à côte et sa finition
Le côte à côte et sa finition
Le côte à côte et sa finition Le côte à côte et sa finition Le côte à côte et sa finition



Home | Articles

January 29, 2023 18:10:28 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting