Lave-linge à entraînement direct LG

Quels sont les principaux inconvénients des machines à laver ? Le bruit et les vibrations caractéristiques reproduits pendant le processus de lavage. LG a lancé et vendu des machines à laver qui utilisent la technologie d'entraînement direct pour surmonter ces lacunes.
Le principe du dispositif de telles machines à laver est assez simple. Grâce à l'idée originale de fixer le moteur directement sur le tambour à linge, le moteur électrique transmet son couple directement à la cuve à linge. La conception à entraînement direct n'a pas de brosses ni de courroie de transmission, de sorte que la machine en marche fait beaucoup moins de bruit. En raison de la coïncidence des axes de rotation du moteur et du tambour, le niveau de vibration tombe à presque zéro.
Dans les machines à laver à entraînement direct, une nouvelle conception de la cuve à lessive a été introduite. Le gaufrage de la surface du tambour est devenu plus profond. Les trous dans le tambour sont réduits afin que les vêtements soient moins endommagés pendant le processus de lavage. Grâce à une nouvelle conception de tambour, il est possible d'augmenter le volume de linge et de réduire l'effet mécanique négatif sur les tissus du linge pendant le cycle d'essorage.
LG fabrique des machines à laver à entraînement direct. Les modèles commencent par les appareils les plus simples et se terminent par les plus riches en fonctionnalités.

Lave-linge à entraînement direct LG
Lave-linge à entraînement direct LG
Lave-linge à entraînement direct LG
Lave-linge à entraînement direct LG Lave-linge à entraînement direct LG Lave-linge à entraînement direct LG



Home | Articles

January 28, 2023 12:10:28 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting