Gestion du réfrigérateur

Le réfrigérateur peut avoir un contrôle électronique et mécanique. La plus courante est la commande mécanique. C'est là que le thermostat conventionnel est contrôlé. Cette commande ne permet de choisir que l'un des cinq modes de température disponibles. Si l'on considère le contrôle électronique, alors avec son aide, vous pouvez régler une température très précise, contrairement à la température mécanique. La température exacte est réglée à la fois dans le réfrigérateur et dans le congélateur. Le contrôle du congélateur et de la chambre de réfrigération peut être unique ou séparé. Sous contrôle unique, il est entendu que le régime de température sélectionné s'appliquera aux deux chambres. Le contrôle séparé est plus pratique. Chaque chambre peut être réglée à sa propre température. Presque tous les réfrigérateurs à commande électronique ont une commande de caméra séparée.
Pour installer le réfrigérateur, vous devez choisir un endroit sec et frais. Il est préférable que toutes les sources de chaleur soient éloignées du réfrigérateur. De tous les côtés, le réfrigérateur doit avoir un accès libre à l'air. La température ambiante doit être conforme aux normes climatiques indiquées pour ce modèle de réfrigérateur. Une position strictement verticale est très importante pour lui.
Si le réfrigérateur vient d'être amené, il n'est pas recommandé de l'allumer. Il a besoin de reculer un peu. À ce moment, il peut être lavé et mis en ordre. Après un certain temps, il peut être allumé, mais les aliments ne doivent pas y être placés immédiatement. Le réfrigérateur doit accepter le régime de température qui y est prévu. Toutes les actions nécessaires et leur séquence sont nécessairement indiquées dans les instructions jointes à chaque réfrigérateur.
De temps en temps pendant le fonctionnement continu, le réfrigérateur doit être nettoyé. Pour ce faire, vous aurez besoin de détergents, ainsi que d'un chiffon sec. Les détergents pour le lavage sont préférables pour choisir non agressifs. Le réfrigérateur est un endroit où stocker une grande variété de produits. En conséquence, une odeur désagréable peut s'y former. Pour l'éviter, il est nécessaire d'utiliser des déodorants spéciaux conçus pour absorber les odeurs. Si le réfrigérateur est doté d'un dégivrage manuel, une fois par an, vous devez dégivrer le congélateur et le nettoyer de toutes les excroissances et du givre.

Gestion du réfrigérateur
Gestion du réfrigérateur
Gestion du réfrigérateur
Gestion du réfrigérateur Gestion du réfrigérateur Gestion du réfrigérateur



Home | Articles

February 6, 2023 14:18:56 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting