Frigo congélateur

Le congélateur peut être équipé d'étagères, de compartiments ainsi que de tiroirs. Si le congélateur est conçu pour stocker une grande quantité de nourriture, il faut privilégier les tiroirs. Cela est dû au fait qu'il est nécessaire d'utiliser plus rapidement les produits qui ont une durée de conservation plus longue. Et pour cela, une box sera plus pratique. La boîte peut être palissée ou fermée. Meilleure circulation de l'air dans les tiroirs à lattes. Mais à travers les boîtes en treillis, les petits légumes et fruits surgelés tombent beaucoup plus souvent. C'est très bien quand l'un des tiroirs disponibles est assez haut. Ensuite, des produits non standard (gâteau) peuvent y entrer. Les compartiments congélateurs peuvent être équipés de calendriers spéciaux. Ils doivent être marqués de la date de congélation.
Le congélateur peut être équipé d'un élément plutôt utile - un plateau de congélation. Des bacs à glace sont placés sur le plateau, ainsi que des accumulateurs de froid. Sur le même plateau, il est très facile de congeler de petits éléments (raviolis, baies), qui sont ensuite versés dans un récipient spécialement préparé. Ce processus de congélation est plus efficace que tout autre.
Les réfrigérateurs séparés sont équipés d'une zone de fraîcheur. Les aliments périssables conservent longtemps leur fraîcheur. La température de cette zone est de 0 à +2 degrés. A cette température, les bactéries se multiplient très lentement. Il est très pratique de stocker dans cette zone les produits qui n'ont pas besoin d'être congelés pendant une courte période (viande) ou les légumes et les fruits. Il est préférable que la zone de fraîcheur se trouve dans le compartiment réfrigérateur. Mais il existe de telles "zones fraîches", qui sont divisées en zones humides et sèches.
De nombreux réfrigérateurs modernes sont équipés de la capacité de dépasser la porte. Lorsque des problèmes surviennent avec le placement du réfrigérateur, cette option peut être utile. Si la chambre d'hébergement est plutôt petite, il est nécessaire de prévoir cette possibilité. Le moyen le plus pratique de déplacer le réfrigérateur à l'intérieur est d'avoir des roues spéciales. Le réfrigérateur lui-même se tient debout sur des pieds. S'il est nécessaire de le déplacer, il suffit de l'incliner vers l'arrière. En même temps, vous n'avez pas besoin de le porter, mais vous pouvez simplement le rouler.

Frigo congélateur
Frigo congélateur
Frigo congélateur
Frigo congélateur Frigo congélateur Frigo congélateur



Home | Articles

February 7, 2023 19:30:27 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting