Couleurs des modèles d'iPod Nano

L'iPod nano, qui est un baladeur de 6e génération, diffère sensiblement des autres générations. Il n'y a pas de contrôle mécanique, qui a été effectué à l'aide de l'anneau Click Wheel, mais un écran tactile est apparu qui prend en charge le multi-touch. Cependant, l'absence de l'anneau signifie que de nombreuses fonctionnalités utiles de l'ipod nano ont tout simplement disparu.
L'iPod nano 6G d'Apple dispose d'une assez grande mémoire de 8/16 Go. Il prend en charge les formats suivants : MP3, AAC, Apple Lossless (audio), JPEG (photo). Affichage lecteur ipod nano - 1,54 pouces, une résolution de 240 par 240 pixels. Taille - 41 * 38 * 9 mm, poids - 21 grammes.
Le lecteur est livré avec une boîte en plastique transparent, des écouteurs, un câble pour connecter le lecteur à un ordinateur et un autocollant avec le logo Apple.
La forme du baladeur ipod nano est carrée, les dimensions sont compactes, le boitier est en métal. Cependant, l'inconvénient incontestable du lecteur est que la palette de couleurs s'est estompée par rapport aux modèles précédents.
En plus de l'écran tactile, vous pouvez contrôler le lecteur à l'aide des touches de volume et du bouton pour allumer ou éteindre l'écran.
La différence entre les lecteurs ipod nano est qu'au lieu d'une sortie USB standard, il dispose d'un connecteur propriétaire.
L'interface du lecteur est un hybride entre iOS et les iPod antérieurs. 14 icônes sur quatre bureaux représentent les fonctions du lecteur. Les icônes peuvent être placées à la convenance du propriétaire. L'inconvénient du nouveau modèle est que la vitesse et la précision du déplacement dans les listes de travail sont devenues bien moindres qu'avec les modèles plus anciens. L'avantage est que le contrôle du volume est plus pratique, car il est devenu «aveugle», cependant, avec cela, il y a de nouveaux inconvénients - il est impossible de contrôler aveuglément la lecture, ce qui est très gênant, car le lecteur iPod nano 6G est présenté par les créateurs comme excellent et le plus la meilleure solution pour les coureurs et autres athlètes. Un autre gros inconvénient du modèle est que le lecteur ne produit pas de fichiers vidéo.
Si nous nous tournons à nouveau vers les avantages, il s'agit sans aucun doute d'une radio FM. Bonne qualité de réception, un grand nombre de stations peuvent être ajoutées à la liste des stations préférées, le mode «pause en direct», dans lequel le lecteur peut mettre en mémoire tampon 15 minutes d'antenne, distingue ce modèle des autres.
L'autonomie de la batterie de l'iPod nano 6G est de 24 heures, mais en pratique elle fonctionne environ 30 heures, ce qui est un très gros plus pour le modèle.
Ainsi, les avantages de l'Apple iPod nano 6G sont les suivants :
- poids léger et taille compacte
- pince à linge pour porter le joueur sur les vêtements
- super radio
- le lecteur peut être utilisé comme horloge,
et les inconvénients sont :
- petit écran et qualité douteuse
- l'interface n'est pas conviviale
- il est impossible de contrôler le joueur "à l'aveugle"
- ne prend pas en charge la vidéo
- s'il n'y a pas d'accessoires externes, l'enregistreur est inutile
- volume maximal - faible.

Couleurs des modèles d'iPod Nano
Couleurs des modèles d'iPod Nano
Couleurs des modèles d'iPod Nano
Couleurs des modèles d'iPod Nano Couleurs des modèles d'iPod Nano Couleurs des modèles d'iPod Nano



Home | Articles

January 28, 2023 13:11:59 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting