Brillant Electrolux

En 2010, Yuri Dmitriev a proposé un nouveau concept pour Electrolux - le réfrigérateur du futur réfrigérateur Bio Robot.
Cet "Electrolux" contiendra un gel de biopolymère, qui est refroidi par luminescence et enveloppe les produits de sa masse. Le gel conservera sa qualité d'origine et l'espace sans air du réfrigérateur l'y aidera. Une telle unité n'a pas besoin d'une source d'énergie, car l'énergie pour le refroidissement proviendra de l'environnement.
Tous les produits sont placés dans une sorte de masse active amorphe, qui prend beaucoup moins de place que n'importe quel réfrigérateur qui existe aujourd'hui. Les produits peuvent être positionnés dans n'importe quelle direction : bas, haut, horizontal, vertical.
Bien sûr, cette idée est trop fantastique, mais elle est aussi extrêmement belle. Le design, la couleur, la performance fascinent tout simplement les contemporains sophistiqués. Et il est fort possible que dans quelques années nos cuisines se libèrent des prédécesseurs encombrants et agrémentent leur design d'un tel bio-robot.
Le coût, apparemment, sera également à la limite de la fantaisie. Mais pour tout plaisir, comme on dit, il faut payer.
Si les fabricants de réfrigérateurs ont décidé de créer quelque chose de fondamentalement différent de la technologie précédente, alors il n'y a pas une telle tendance dans la gamme d'appareils de chauffage. La tâche principale du radiateur est de maintenir la température souhaitée dans la pièce. Et cela peut être fait sans l'utilisation de choses aussi fantaisistes que le gel. L'essentiel est que la pièce soit chaude.

Brillant Electrolux
Brillant Electrolux
Brillant Electrolux
Brillant Electrolux Brillant Electrolux Brillant Electrolux



Home | Articles

February 4, 2023 04:26:38 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting