Parois lisses du réfrigérateur

Si l'on considère les réfrigérateurs côte à côte américains, il est préférable de les installer encastrables. Lorsque vous vous familiarisez avec les réfrigérateurs européens, vous pouvez voir que leur échangeur de chaleur est situé sur la paroi arrière. Pour cette raison, un tel réfrigérateur ne peut pas être poussé près du mur. Ici, il est nécessaire de respecter strictement les instructions recommandées par le fabricant. Le plus souvent, cette distance entre le mur et le réfrigérateur doit correspondre à une distance de 5 à 8 cm.La technique, fabriquée aux États-Unis, suppose un mur complètement lisse. L'échangeur de chaleur de l'équipement fabriqué est situé dans la partie inférieure, sur la "semelle". Grâce à cet agencement, les appareils peuvent être déplacés près du mur, ainsi qu'encastrés dans les meubles. Un tel agencement ne peut pas être réalisé avec un équipement standard, qui ne prévoit pas une grande proximité.
L'entretien de tels réfrigérateurs est aujourd'hui étonnamment simple. Mais il n'y a pas si longtemps, il y a trois ans, de tels équipements devaient être entretenus. Il était nécessaire de retirer toute la poussière de l'échangeur de chaleur une fois tous les trois mois. Les technologies modernes permettent une collecte minimale de poussière. Compte tenu de cela, l'entretien du réfrigérateur est minime. Mais si des planchers chauffants sont utilisés dans la pièce, il est nécessaire d'abandonner un tel réfrigérateur, dans lequel l'échangeur de chaleur est situé en bas. La durée de vie du compresseur dans ce cas sera réduite. Et la consommation d'énergie du réfrigérateur augmentera.
Le réfrigérateur côte à côte a une durée de vie assez longue. Comme le montrent les faits et le suggèrent les fabricants, il est capable de fonctionner correctement jusqu'à 10-15 ans. Convenez que peu de réfrigérateurs conventionnels sont capables de servir correctement pendant longtemps. Le réfrigérateur côte à côte est conçu, bien sûr, pour ceux qui préfèrent une utilisation plus intensive de cette technique.
Ce réfrigérateur est capable de fonctionner à pleine charge dans des conditions de température élevée. La température de l'air peut atteindre +40 degrés et le réfrigérateur ne ressentira pas cette charge. Mais, dans tous les cas, la qualité la plus importante de ce réfrigérateur est que la conception, ainsi que le fonctionnement sans problème, sont pensés dans les moindres détails.

Parois lisses du réfrigérateur
Parois lisses du réfrigérateur
Parois lisses du réfrigérateur
Parois lisses du réfrigérateur Parois lisses du réfrigérateur Parois lisses du réfrigérateur



Home | Articles

February 4, 2023 03:57:43 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting